Foire aux questions

Vos questions, nos réponses. Parce que l’excellence se doit aussi d’être claire.

➤ Nos produits

Dès la première application, vos cheveux retrouvent souplesse, brillance et douceur. Utilisé régulièrement, il répare, fortifie et sublime durablement la fibre capillaire.

À tous. Cheveux secs, abîmés, colorés, bouclés ou naturels : notre formule nourrit et illumine sans jamais alourdir.

Oui. Chaque soin est testé dermatologiquement et respecte les normes européennes les plus strictes.

Jamais. Nos produits sont vegan, cruelty free, sans sulfate, sans silicone et sans parabène.

Conservez-le à l’abri de la chaleur et de la lumière directe pour préserver la pureté des actifs.

Nos soins ne contiennent pas d’ingrédients controversés. Toutefois, en cas de doute, nous conseillons de demander l’avis d’un professionnel de santé.

➤ Commande & Livraison

Oui, la livraison est offerte dès 60 € d’achat.

Toutes les commandes sont préparées avec soin et expédiées sous 24/48h. La livraison prend entre 2 et 5 jours ouvrés.

Bien sûr. Dès l’expédition, vous recevez un e-mail avec un lien de suivi pour suivre votre colis en temps réel.

Oui, nos soins sont parfaits à offrir. Chaque produit est présenté dans un packaging premium qui se prête aux plus belles attentions.

➤ Paiement & Sécurité

Carte bancaire, PayPal et autres solutions sécurisées proposées lors du paiement.

Absolument. Nous utilisons une technologie de cryptage conforme aux standards les plus élevés. Vos informations sont protégées à 100 %.

➤ Retours & remboursements

Oui, sous 14 jours après réception, à l’exception des produits d’hygiène ouverts. Le produit doit être intact et dans son emballage d’origine.

Il suffit de contacter notre service client. Nous vous guiderons pas à pas pour que le processus soit simple et fluide.

Nous faisons tout pour simplifier votre expérience. Contactez-nous et nous vous proposerons la solution la plus adaptée.

➤ Service client & contact

Par e-mail à contact@elyara.fr ou via nos réseaux sociaux officiels.

Sous 24h maximum, 7 jours sur 7. Chez Elyara, chaque client est prioritaire.

Oui. Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller sur l’utilisation optimale de nos soins et répondre à toutes vos questions.

Réponse sous 24h

Vous n’avez pas trouvé votre réponse ?

Notre équipe Elyara est à votre écoute, 7 jours sur 7. Chaque question mérite une réponse claire et chaque cliente un accompagnement personnalisé.